Ce blog artisanal n'a qu'une modeste prétention : celui d'être un point d'informations parmis d'autres.
Il a également pour fonction d'être le relais d'informations diverses transmises par les coureurs, les clubs, les associations de coureurs, les organisateurs de courses, afin de coller au plus près de l'actualité de la course à pied dans le Jura, la Saône-Et-Loire et l'Ain.
Vous trouverez donc içi des résultats de courses, des reportages vidéos, des interviews, des communiqués, des adresses internet et autres renseignements pratiques.
Collecter-répercuter-communiquer-diffuser-immortaliser-témoigner : voici les maîtres-mots de cet infoblog.

dimanche 4 avril 2010

Résultats complets des 10km de Buellas (Ain) du Samedi 3 Avril 2010

Sébastien Charnay s'est offert la 15° édition du 10km de Buellas (Ain)en 32'56. Une promenade de santé pour celui qui va participer au Marathon d'Annecy qui se déroulera le dimanche 18 Avril 2010. Lors du semi-marathon de Bourg-en-Bresse du Samedi 6 Mars 2010, il nous avait confié qu'il était en pleine préparation pour cet objectif de début de saison.
En cette veille de marathon, tout semble donc aller pour le mieux pour le coureur de 01 Pulsion Pont de Vaux. Ce qu'il confirme au Progrès de l'Ain (4/04/2010) :
       
       « Je suis en train de boucler ma dernière semaine d'entraînement costaud en vue du marathon d'Annecy du 18 avril. Hier (lire vendredi), j'ai réalisé une série de 500 mètres en 1'24. Ce matin, j'ai fait un footing d'une bonne heure. Demain (lire aujourd'hui), je termine par une dernière sortie longue de 2 heures. Ces 10 kilomètres sur un parcours exigeant m'ont permis de travailler mon rythme en toute décontraction. Dans deux semaines, je tenterai de me rapprocher des 2 heures 20 sur marathon. Ma préparation s'est passée dans des conditions idéales et j'ai bon espoir de réussir mon pari. »

C'est tout ce qu'on lui souhaite !

">
(Cliquez sur le coin à droite - flêche- pour agrandir le document)
(Sur le document, il faut lire "3 Avril 2010")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire